MV95 FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coaching de Montigny..... passassion de pouvoir

Aller en bas

Coaching de Montigny..... passassion de pouvoir Empty Coaching de Montigny..... passassion de pouvoir

Message  madjid Ven 9 Mai - 18:08

Pour remettre les choses en place voici l'un des messages que John Yack c'est permis d'effacer en piratant le forum super
mais tu fais sa avec tous ceux qui argumentent contre toi bravo
c'est qui le prochain forum mdr



axxel a écrit:

2006-2007 : Championnet, R1, montée N3 loupée sur le dernier match (6eme au lieu de 3eme)


C’est très bien comme résultat mais pourquoi ne pas être rester pour aller au bout de ton challenge?

Parce qu'avec 10 victoires 10 défaites t'es vraiment pas passé loin en effet



axxel a écrit:

2002-2004 : Levallois, équipe 2, en création en Départementale, montée en R3 puis en R2


tu as certainement du te tromper dans les dates, parce que tu vois MV95 et Levallois ont disputés le titre de l'inter-R3 saison 2002-2003 et en face c'était pascal Miralles le coach. C'est d'ailleurs lui qui a relancé le club aussi bien en sénior et en jeunes après le départ de Vincent. Bravo pour le travail effectué et bravo aussi à la présidente



axxel a écrit:

1994-2001 : 7 années à Ermont avec la même équipe qui a grandi avec moi de minimes à espoirs




C'est du très bon travail, vraiment j’ai un profond respect pour les gens qui font vivre ces types de projet

En tout cas bravo pour le travail et l'investissement car ce n’était pas la politique du club de l'époque

Je me rappel plus de votre parcours sportif, départ, régio ?



axxel a écrit:

Diplome : EF1

Remarque : Je n'ai pour l'instant jamais joué le maintien




C’est vraiment dommage que tu n'es pas pris cette équipe 2 de Levallois 1 année de plus

Car sur la saison 2004-2005 elles n’ont gagnés aucun match



axxel a écrit:

Plus mauvais souvenir: Vendredi 12 mai 2000, 20h45, match de coupe du val d'oise gagné 3-0 contre les filles de coachMV, mes petites découvrent sa pédagogie douteuse qui consiste à punir les filles en les collant au fond du gymnase face au mur en plein match!!! Sympa pour les parents qui envoient leur fillettes s'amuser !!! Wink




Encore une fois tu parles sans savoir il est là le problème, me fais pas ressortir les vieux dossiers ...



Un sage c'est celui qui sait qu'il ne sait rien et l'ignorant c'est celui qui croit savoir alors qu'il ne sait rien



axxel a écrit:

Dans mon éducation, une grande part a été faite à l'humilité. Je n'ai aucune prétention ni revendication, j'entraine la N3 uniquement parcequ'il leur faut un coach,ce n'est pas moi qui les ai fait monter en N3, je reconnais (et je le leur ai dit) n'avoir aucune légitimité sur leur niveau, je leur apporterai ce que je peux apporter, je ne profite de rien du tout au contraire, j'en accepte completement les sacrifices.




Heureusement que tu te sacrifies parce que la pauvre équipe N3

Et t'aurais fait pareil avec une certaine équipe jaune/noire, bien sur Wink

Rendre service c'est ta devise /angel/ et tes anciennes équipes t'en fait quoi Question

Arrête ton cinéma, sa fais 2 ans que tu tournes autours du club, j'ai juste fais la connerie de démissionner de mes mandats ce qui ta permis de ...





    Tu es un opportuniste qui se nourrie de certaines situations pour preuve :

    •Tu nous parles de ton ancien club et tu ne vas pas lui donner un coup de main, c'est vrai une chute proB Arrow départ sa fait mal (c’est l’histoire du Titanique, t’étais là)

    •Tu nous parles de Levallois mais pourquoi ne pas avoir fait une saison de plus pour stabiliser la situation avant la casse(saison 2004-2005 l’équipe a fait 0 victoires !)

    •Tu nous parles de Championnet qui a failli monter mais tu n'es pas rester pour faire aboutir le projet !




j’espère que les mauvaises aventures de ces clubs ne va pas se reproduire sur le MV95 a moins que tu ne soit un chat noir



•Tu te pose des questions sur le manque de coach en IDF au point de lancer des sujets mais lorsque tu es sollicités dans les niveaux inférieurs, rien !



axxel a écrit:Maintenant si tu as encore des reproches "persos" à me faire tu as mon mail, arretons de nous donner en spectacle, ça n'interesse personne et essayons de respecter l'esprit de ce forum qui est avant tout un lieu d'échanges et de cordialité et non le deversoir de haines personnelles.




Petite précision y a pas de haines ou de rancœur mais de l’incompréhension dans le comportement d’une personne qui prétend aider le volley sans mettre des actes a ses mots mais qui recherche a ce construire une image de samaritain qu’il n’est pas

Beaucoup d’équipes sympa recherchent un coach pour les aidées à poursuivre leur aventure mais il faut croire que ces équipes là ne sont pas assez "prestigieuse" pour toi



Moi j'étais là quand le club avait à peine 30 adhérents et aucune équipe en senior

et j'ai fais partir une aventure de départ2 à N3 et je serais là encore si le club traverse des mauvaises périodes, c'est a sa qu'on reconnait les gens dévoués



Pour ce qui de l’échange aller je peux te le dire : tu n’es pas obliger de poser un temps mort à 15/14(dernier match) parce qu’il en a un à 16/14…

Pour le reste je crois que je peux rien faire et si tu pouvais éviter de m'envoyé des mail ... Rolling Eyes



Maintenant place au terrain et à ses vérités
madjid
madjid
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 52
lieu : Montigny
Loisirs : devinez
Date d'inscription : 20/06/2005

profil joueur
Défense:
Coaching de Montigny..... passassion de pouvoir Left_bar_bleue100/100Coaching de Montigny..... passassion de pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Service:
Coaching de Montigny..... passassion de pouvoir Left_bar_bleue100/100Coaching de Montigny..... passassion de pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser