MV95 FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Charenton - Montigny

+2
olga
axxel
6 participants

Aller en bas

Charenton - Montigny Empty Charenton - Montigny

Message  axxel Dim 18 Déc - 23:43

Salut les gens, avis d'un spectateur...

LE MATCH
Il est presque 15h quand j'arrive dans le gymnase, Montigny mêne 1-0 et est légèrement menée dans le second set...et perd. 1 set partout
Le troisieme set débute moyen, quelques problèmes de réglage à la passe, Madjid fait entrer Audrey à l'issue du premier temps mort. C'est lors du passage de Jenny au service que tout bascule, elle sert dur et régulier pendant que Carine monstrueuse au filet explique aux attaquantes adverse que "ça va pas être possible", malgré des relances approximatives, et 2 ou 3 passes limites, Audrey stabilise la passe et la machine est en route.... 2-1 pour montigny.
Cécile répond présent à l'appel du 4eme set et le groupe repart, c'est huilée et fluide, en plus Guylaine fait du bon taf, il n'y a plus qu'à attendre la fin d'un set qui tourne à la féssée ...25-11

LES SCORES
Montigny 3 - 1 Charenton
Madjid 1 - 0 Bouteille d'eau
intel

ARBITRAGE
trés colere
Sans vouloir vendre ma soupe, je suis étonné qu'un arbitrage de R1 soit fait pas un gars en survet et blouson.
D'autre part si une fille fait une faute en servant sur 2 positions, logiquement quand l'équipe récupère la balle elle doit se trouver en 5 et non en 4. Même la 11 était surprise de se retrouver au service...bref

PENSEE
Aaahhh si Ilda était plus régulière au service....

Bon bein félicitation à toute l'équipe. 3eme de la première phase, rendez-vous avec les secondes (Conflans) à la reprise.
axxel
axxel
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Nombre de messages : 99
lieu : Devant le clavier
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charenton - Montigny Empty Re: Charenton - Montigny

Message  olga Lun 19 Déc - 11:52

Merci d'être venu nousvoir ça fait plaisir mais on n'a même pas eu le temps de te dire bonjour et merci tellement tu es parti vite enfin ...
Ton petit commentaire de match est génial et je pense que ta vision du match est exact !! Merci encore une fois (tu épargne à Madjid de la rédaction !!!)

Joyeuses fetes et saches que tu es le bienvenu au MV95!!! super
olga
olga
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 46
lieu : devant l'ordi
Sports : Ours à temps plein
Loisirs : la broderie
Date d'inscription : 22/07/2005

profil joueur
Défense:
Charenton - Montigny Left_bar_bleue80/100Charenton - Montigny Empty_bar_bleue  (80/100)
Service:
Charenton - Montigny Left_bar_bleue99/100Charenton - Montigny Empty_bar_bleue  (99/100)

Revenir en haut Aller en bas

Charenton - Montigny Empty Re: Charenton - Montigny

Message  paquitabaila Lun 19 Déc - 12:25

Oui merci d'être venu nous voir à l'autre bout de PAris super

Et surtout merci pour ces commentaires pertinents et agréables à entendre (enfin à lire) car c'est pas madjid qui nous féliciterait comme ça Grrr

Un petit message pour mes GROSSES gourmandes de partenaires qui devraient pas trop manger pendant cette longue et nécessaire pause de 2 semaines ... allez les meufs on va amortir un peu sa carte d'abonnement à la salle de gym ... allez bouger votre Q pour avoir le droit de manger un peu de foie gras et de dinde et surtout revenir en forme pour The match !! smile

bonnes fêtes quand même big smile
paquitabaila
paquitabaila
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 49
lieu : Argenteuil
Sports : comptable
Loisirs : la Glande et la teuf
Date d'inscription : 25/07/2005

profil joueur
Défense:
Charenton - Montigny Left_bar_bleue200/100Charenton - Montigny Empty_bar_bleue  (200/100)
Service:
Charenton - Montigny Left_bar_bleue150/100Charenton - Montigny Empty_bar_bleue  (150/100)

Revenir en haut Aller en bas

Charenton - Montigny Empty Re: Charenton - Montigny

Message  axxel Lun 19 Déc - 13:19

paquitabaila a écrit: c'est pas madjid qui nous féliciterait comme ça
Comme simple spectateur je ne retiens que le positif, je pense que Madjid est plus objectif et n'hésitera pas à vous later pour le reste car il vous connais. Quand moi je m'enflame pour une bonne phase de jeu, peut être que c'est un truc que lui il a l'habitude de voir de votre part et va rester calme. Par contre si ça part en sucette .... Evil or Very Mad
axxel
axxel
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Nombre de messages : 99
lieu : Devant le clavier
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charenton - Montigny Empty Re: Charenton - Montigny

Message  Petit Jorge Mar 20 Déc - 11:01

Encore une Victoire !!!
Félicitations les Filles !!!
A+
Petit Jorge
Petit Jorge
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 47
lieu : Eaubonne
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charenton - Montigny Empty Re: Charenton - Montigny

Message  boubou Mar 20 Déc - 16:43

SALUT LES FILLES

FELICITATIONS POUR VOTRE MATCH CONTRE CHARENTON, NOTRE MATCH CONTRE LA COURNEUVE N A PAS ETE TRES AGREABLE A JOUER, C'ETAIT UN PETIT PEU MOCHE MAIS LE RESULTAT FINAL EST PLUTOT SATISFAISANT.

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE BONNES FETES AINSI QU A L EQUIPE 3 ET A TOUT LE BUREAU, EN ESPERANT VOUS REVOIR EN PLEINE FORME L ANNEE PROCHAINE POUR CONTINUER SUR NOS BELLES PERFORMANCES.

BISOUS A TOUTES...
boubou
boubou
A Bannir
A Bannir

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 48
lieu : taverny
Sports : tous
Loisirs : Les amis
Date d'inscription : 21/11/2005

profil joueur
Défense:
Charenton - Montigny Left_bar_bleue50/50Charenton - Montigny Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
Charenton - Montigny Left_bar_bleue50/50Charenton - Montigny Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Charenton - Montigny Empty Re: Charenton - Montigny

Message  madjid Mer 21 Déc - 15:21

On fini l'année par une victoire s'est genial
on va passer de bonnes fêtes et passer l'hiver noel3 au chaud
on est très bien placer puisque on est à seulement 1 points des 2 prem’s

juste un bémol sur le fait de jouer ce match le week du 18/12 ( je penses que l'ensemble des joueurs de l’ile de France sont déjà dans les fêtes et je serais pas surpris de certaines surprises lors de cette date)

pour ma part :
on a manqué de fraîcheur physique
on a pas pu exprimer nos qualités de jeu ce qui nous as posé beaucoup de situation dangereuse
on a pas su gérer ce match et on s'est laissé balader par Charenton malgré leur moyen limiter sur les deux premiers sets. que deux attaquantes dangereuses placer côte à côte, heureusement pour nous.

on a joué sur un filet à 2m20
mais bon sa a permit a notre hobbit de faire des 2nds mains

certes on a vu des situations individuel mais a ce niveau ce n'est pas l'essentiel surtout que contre les équipes du haut de tableau je penses pas que sa suffira !!!

ps : je gardes mes compliments pour la fin de saison intel
madjid
madjid
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 52
lieu : Montigny
Loisirs : devinez
Date d'inscription : 20/06/2005

profil joueur
Défense:
Charenton - Montigny Left_bar_bleue100/100Charenton - Montigny Empty_bar_bleue  (100/100)
Service:
Charenton - Montigny Left_bar_bleue100/100Charenton - Montigny Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Charenton - Montigny Empty Re: Charenton - Montigny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser