MV95 FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bravo Montigny !!!

+4
axxel
madjid
dodo
cess
8 participants

Aller en bas

Bravo Montigny !!! Empty Bravo Montigny !!!

Message  cess Lun 20 Fév - 20:34

Bonjour à tous.

Je voulais dire un grand bravo pour ce tournoi super sympa smile
Merci à toute l'organisation.
Spéciale dédicace à Yves et Djé qui ont géré les tableaux d'une main de maître intel
Bravo encore à tout le monde et vivement le tournoi d'été avec je l'espère autant de level que dimanche.

PS : Bravo à l'équipe gagnante et encore une spéciale dédicace à notre défenseuse passeuse de choc et de charme j'ai nommé karine et notre petit jaune et bleu de rueil (TOTO ) qui monte qui monte qui monte!!!

Cess
cess
cess
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 46
lieu : Los Angeles
Sports : la pétanque
Loisirs : le rami
Date d'inscription : 20/07/2005

profil joueur
Défense:
Bravo Montigny !!! Left_bar_bleue70/100Bravo Montigny !!! Empty_bar_bleue  (70/100)
Service:
Bravo Montigny !!! Left_bar_bleue80/100Bravo Montigny !!! Empty_bar_bleue  (80/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Montigny !!! Empty Re: Bravo Montigny !!!

Message  dodo Lun 20 Fév - 21:05

ouai un tournoi admirablement mené de mains de maitres par dje et yves felicitation et un grand merci a vous, c'est la premiere fois que je faisais ce tournoi et je suis super contente d'y avoir participé. J'ai hâte d'être au prochain tournoi pour revivre une journée comme celle là.
dodo
dodo
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
lieu : ermont
Sports : sport de chambre
Loisirs : le sport et les mecs
Date d'inscription : 20/10/2005

profil joueur
Défense:
Bravo Montigny !!! Left_bar_bleue50/50Bravo Montigny !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
Bravo Montigny !!! Left_bar_bleue50/50Bravo Montigny !!! Empty_bar_bleue  (50/50)

http://www.dodo26.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Montigny !!! Empty Re: Bravo Montigny !!!

Message  madjid Mar 21 Fév - 14:26

salut les gens super

alors toujours pas recup de vos efforts du tournoi
on attends vos petis comment bon ou mauvais, faites les nous partagés



intel
madjid
madjid
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 52
lieu : Montigny
Loisirs : devinez
Date d'inscription : 20/06/2005

profil joueur
Défense:
Bravo Montigny !!! Left_bar_bleue100/100Bravo Montigny !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Service:
Bravo Montigny !!! Left_bar_bleue100/100Bravo Montigny !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Montigny !!! Empty Re: Bravo Montigny !!!

Message  axxel Mar 21 Fév - 16:00

assalamou aleykoum

On sait que dans toutes les associations, il y a des personnes qui ne peuvent s'épanouir que dans le travail bien fait.
Leur but est de mettre tout en oeuvre pour que la vie associative soit un plaisir et non un simple passe-temps ou encore une contrainte.
Généreux et altruistes sans limites, ces bénévoles ne comptent pas leur temps, ils n'attendent pas qu'un manque se crée, ils l'anticipent.
Au quotidien, ce sont des médiateurs qui sont là pour modérer les crises et fédérer le groupe dont ils sont par le fait le ciment.

Dans certains cas, les autres finissent par se reposer sur eux car leur action au départ bénévole finit par être prise pour un devoir.
Jamais ils ne se découragent, ils ont des nerfs d'acier mais on parfois besoin de soutien et d'encouragement et mieux: d'aide!!!
Et maintenant, si vous ne voyez pas de qui je parle, observez bien ce message.
super
A plousss
axxel
axxel
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Nombre de messages : 99
lieu : Devant le clavier
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Montigny !!! Empty Re: Bravo Montigny !!!

Message  morkai Mar 21 Fév - 16:17

Pareil que les autres, tres bon tournoi et plutot bien organiser ( malgrer les 2h d attente entre 14h et 16h).
Je tenais aussi a remercier dorianne pour avoir participer a ce tournoi avec nous. super
morkai
morkai
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Montigny !!! Empty Re: Bravo Montigny !!!

Message  madjid Mar 21 Fév - 16:28

Il y a dans ce club, beaucoup de personnes dans l'ombre
des personnes qui n'ont pas le plaisir de jouer
simple parents, simple bénévoles ou juste passant quelques instant

ils ne comptent par le temps qu'ils donnent pour que d'autres puissent être connus ou reconnus, existés ou simplement pratiqués leur passion

ces personnes de l'ombre ne demandent en échange que peu de choses mais il y en une qui je crois est la plus importante :

que les pratiquants soient un peu moins égoïstes, consommateurs, critique et donnent a leur tour ce précieux temps pour que nos assoc tournent encore mieux

mais retenez bien que dans nos murs y habitent plus d'un bénévole et cela depuis plus de six ans


------------------------------------------------------------------------------------
mille merci pour nos ombres que jamais je n'oublierais oups
et aux autres je dirais juste :
arrêter d'être consommateurs, ne critiquaient que les personnes de votre monde et enlever les mains des poches
madjid
madjid
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 52
lieu : Montigny
Loisirs : devinez
Date d'inscription : 20/06/2005

profil joueur
Défense:
Bravo Montigny !!! Left_bar_bleue100/100Bravo Montigny !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Service:
Bravo Montigny !!! Left_bar_bleue100/100Bravo Montigny !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Montigny !!! Empty Re: Bravo Montigny !!!

Message  morkai Mar 21 Fév - 16:50

Donc on a le droit que d en dire du bien du tournoi trés colere
Sauf si on aide a l organisation Grrr
morkai
morkai
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Montigny !!! Empty Re: Bravo Montigny !!!

Message  madjid Mar 21 Fév - 17:01

mais non mais non
bien au contraire vos suggestions sont les biens venus
de la part de tous
et sa permettra aux personnes de l'ombre de faire encore mieux la prochaine fois super

encore désoler pour tous ceux qui ont eu trop d'attente entre les matches
nous travaillant en ce moment pour déceler nos lacunes sur l'organisation du tournoi

à 1er vue le problème du temps d'attente viendrais du faites que nous avons attendus la fin de tous les matches de chaque tour et aussi du temps de chauffe avant chaque match ( parfois+ 20mn).

mais il est vrai aussi que si nous avions + de personnes de l'ombres nous serions plus efficace smile team

attendons toujours vos suggestions

voili voilou
madjid
madjid
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 52
lieu : Montigny
Loisirs : devinez
Date d'inscription : 20/06/2005

profil joueur
Défense:
Bravo Montigny !!! Left_bar_bleue100/100Bravo Montigny !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Service:
Bravo Montigny !!! Left_bar_bleue100/100Bravo Montigny !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Montigny !!! Empty Re: Bravo Montigny !!!

Message  olga Mar 21 Fév - 17:21

team team team team team team team team

Merci beaucoup axxel pour le petit message fort sympathique !!!!!!! intel
Tu as résumé avec les bons mots l'esprit de mon cher club (merci pour la petite dédicace!!!)

Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont fait en sorte pour que notre tournoi se passe au mieux !!!! Merci 1000 fois pour votre soutien et votre aide c'est grace à vous si notre MV95 tient la route !!!

colere Par contre je voudrais mettre un ENORME CARTON ROUGE à toutes les personnes du club qui n'ont fait que consommer sans jamais aider ne serait ce qu'une petite demie heure ...j'ai honte pour vous et de vous! C'est bien beau de faire le tournoi, mais quand on appartient à un club on se doit de donner un coup de main plutot que de jouer et partir discretement... Mais ça j'en reparlerai aux personnes concernées et face à face !! (ne lavons pas notre linge sale en public...)

Montigny a eu la joie d'organiser un tournoi d'un très bon niveau cette année et tout ça dans une très bonne ambiance alors merci à toutes les équipes d'ètre venues !!!!!
smile smile smile smile smile smile smile


PS: gros bisous à mes 2 "muppet show" qui m'ont supportée à la table de marque intel
olga
olga
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 46
lieu : devant l'ordi
Sports : Ours à temps plein
Loisirs : la broderie
Date d'inscription : 22/07/2005

profil joueur
Défense:
Bravo Montigny !!! Left_bar_bleue80/100Bravo Montigny !!! Empty_bar_bleue  (80/100)
Service:
Bravo Montigny !!! Left_bar_bleue99/100Bravo Montigny !!! Empty_bar_bleue  (99/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Montigny !!! Empty Re: Bravo Montigny !!!

Message  madjid Mar 21 Fév - 18:07

heh ce n'est pas laver son linge en famille que de dire certaines vérité ou rappeler certains principes

encourageant les bonnes initiatives, les bonnes critiques ou celles qui sont constructives...

mais moi je trouves gonflés certaines personnes ( adhérents du club je précises) dire que nous aurions pu faire mieux surtout quand ces personnes n'ont pas lever même le petit doigt... et partir aussitôt avoir perdu.
Je rappel également qu’un tournoi se prépare plusieurs semaines en avance, et que de nombreuses taches sont a faire. Alors si les personnes de l’ombre sont plus nombreuses sa n’en sera que plus facile
A bon entendeur….

je renouvelles mes mille et une excuses envers les gens qui ont du attendre plus qu'il en faut
je sais que mes petits lutins (anciens, et nouveaux bénévoles ) aux vert, bleu, marron ferons encore plus la prochaines fois!
Kong es fiers de ses lutins

je remercie également tous les joueurs d’avoir participer à notre tournoi et espère les revoir encore plus nombreux pour notre

tournoi extérieur du 26 juin



[/center]
madjid
madjid
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 52
lieu : Montigny
Loisirs : devinez
Date d'inscription : 20/06/2005

profil joueur
Défense:
Bravo Montigny !!! Left_bar_bleue100/100Bravo Montigny !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Service:
Bravo Montigny !!! Left_bar_bleue100/100Bravo Montigny !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Montigny !!! Empty Re: Bravo Montigny !!!

Message  kayoze Mar 21 Fév - 18:07

Bonjour tout le monde,

Je vais etre la tete de turc en donnant un mauvais commentaire sur un de nos tournoi, pour la premiere fois Confused

Je ne remets pas en question les personnes de l'organisation car je l'ai vois travaillé comme des toutou thumright

2h d'attente à carlier, ... j'etais impressionné qu'il y ai autant de personnes qui ont attendu Shocked ... dont nous ... Moi qui voulais pas qu'il est de blaissé voila que j'ai ete le bouquet missere ... un bon genou claqué au cours de notre dernier match ... Rolling Eyes rien de grave heuresement mais ca aurait pu etre pire Exclamation


Merci au personne qui m'ont suportés pale
kayoze
kayoze
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Nombre de messages : 113
lieu : Montigny bien sur
Sports : informatisssssien lol
Loisirs : J'hesite entre Volley ou Volley-ball
Date d'inscription : 28/09/2005

http://spaces.msn.com/members/karamuratfrance/

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Montigny !!! Empty Re: Bravo Montigny !!!

Message  ben Mer 22 Fév - 23:18

salut tout le monde...
je vais moi aussi apporter une petite touche negative à ce tournoi, qui s'est tout de même passer dans une super ambiance, et dont le niveau etait amplement à la hauteur de nos esperances...
mais malheureusement l'attente et le manque de match sont un peu les betes noires de ce tournoi... car c'est vrai que beaucoup d'équipes ont été très déçues de s'arreter au bout de seulement 5 matchs... mais en ce qui me concerne je me suis bien marré et montigny reste quand meme un bon tournoi bien convivial... et bravo à djé de ne pas avoir craqué avant la fin de la journée et à tous les autres bien sur....
bisous à tous et vivement le soleil pour le tournoi d'été de montigny....
ben
ben
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
lieu : sur mon siège
Sports : bouche trou à mi temps
Loisirs : n'importe tant que ça passe le temps...
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Montigny !!! Empty Re: Bravo Montigny !!!

Message  dodo Jeu 23 Fév - 1:25

merci a toi morkai et aux autres sans vous je n'aurai pas pu faire le tournoi.......................
Moi qui n'ai pas trop l'habitude des tournois je peux pas vraiment critiquer ou feliciter mais je sais que j'ai pris enormement de plaisir à jouer et a faire la sono et la buvette ce sont des moments geant où on a la possiblité de faire de nouvelles connaissance et en soulignant bien sur la super bonne entente qu'il existe dans ce club et que l'on a retrouvé pendant ce tournoi. Merci pour tout ça et rendez vous au mois de juin.
dodo
dodo
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
lieu : ermont
Sports : sport de chambre
Loisirs : le sport et les mecs
Date d'inscription : 20/10/2005

profil joueur
Défense:
Bravo Montigny !!! Left_bar_bleue50/50Bravo Montigny !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
Bravo Montigny !!! Left_bar_bleue50/50Bravo Montigny !!! Empty_bar_bleue  (50/50)

http://www.dodo26.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Montigny !!! Empty Re: Bravo Montigny !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser