MV95 FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Reprise saison 07-08

+2
prentiss
Mimone
6 participants

Aller en bas

Reprise saison 07-08 Empty Reprise saison 07-08

Message  Mimone Jeu 30 Aoû - 17:57

Salut les filles !!!

Nous reprenons apparement la semaine du 03-septembre, entrainements les mardi et jeudi. Mais comme nous n'avons pas d'entraineur, ça pose un léger problème...

J'ai le calendrier "prévisionnel" mais comme de par hasard pas sur moi à l'instant où j'écris, oups! Je vous le tape dès lundi, promis!

Bonne rentrée!
Mimone
Mimone
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 51
lieu : Nem-Town
Sports : Sieste and Co
Loisirs : Farniente, chuuuuuuuuuutttt !
Date d'inscription : 26/10/2005

profil joueur
Défense:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue50/50Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue50/50Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Reprise saison 07-08 Empty Re: Reprise saison 07-08

Message  Mimone Lun 3 Sep - 1:33

Pour celles qui n'ont pas le mail de Brigitte :

"Bonjour les filles,
J'espère que vous avez toutes passé de bonnes vacances.
Ce mail pour vous dire que la Mairie nous ouvre ses créneaux cette semaine et que vous pouvez donc reprendre les entrainements sur les memes creneaux que l'an passé (mardi et jeudi 20h30-22h30).
Par contre, mauvaise nouvelle: l'entraineur pressenti vient de planter... sans prévenir de surcroit, et nous nous trouvons donc dans la meme mauvaise posture que la saison dernière. J'en suis désolée.
En attendant de trouver, rapidement je l'espère, une solution, je vous engage à venir commencer le "décrassage" de rnetrée dès mardi.
La compétition reprend le 23 septembre!
Je passerai vous voir mardi soir.
Bises à toutes.
Brigitte."

Donc à mardi les filles!
Mimone
Mimone
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 51
lieu : Nem-Town
Sports : Sieste and Co
Loisirs : Farniente, chuuuuuuuuuutttt !
Date d'inscription : 26/10/2005

profil joueur
Défense:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue50/50Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue50/50Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Reprise saison 07-08 Empty Re: Reprise saison 07-08

Message  Mimone Lun 3 Sep - 15:25

Pourquoi personne ne me répond ??? Qui sera là? Pour que je puisse relancer par téléphone les autres!!!!
Mimone
Mimone
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 51
lieu : Nem-Town
Sports : Sieste and Co
Loisirs : Farniente, chuuuuuuuuuutttt !
Date d'inscription : 26/10/2005

profil joueur
Défense:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue50/50Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue50/50Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Reprise saison 07-08 Empty Re: Reprise saison 07-08

Message  Mimone Lun 3 Sep - 19:18

Ce sera au gymnase Léonard de Vinci, celui derrière le COSEC.
Toujours pas de news sauf Sandrine et Sabrina qui confirme.
Merci les filles, je me sens un peu moins seule...snif snif.
Mimone
Mimone
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 51
lieu : Nem-Town
Sports : Sieste and Co
Loisirs : Farniente, chuuuuuuuuuutttt !
Date d'inscription : 26/10/2005

profil joueur
Défense:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue50/50Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue50/50Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Reprise saison 07-08 Empty bONJOUR ET BYE BYE MONTIGNY

Message  prentiss Mar 4 Sep - 1:22

Salut à toutes

J'espére que vous avez passé de bonnes vacance malgrés cette chaleur pesante qui nous a envahi tout l'été.

Pour ma part je reviens de Montpellier où il a fait magnifiquement beau donc barbecue, plage et compagnie.

Alors tout ça pour vous dire que je ne resignerai pas avec Montigny cette année.

Ouais ouais je reprend les cours du soir que j'avais mis de coté l'an dernier et je vais donner des cours d'alphabetisation ( c'est une super occasion ). En plus je déménage pour me rapprocher de Paris avant la fin de l'année.


Alors merci et hip hip à toutes les filles qui m'ont encouragé toute la saison derniére.
Merci à toutes celles qui ont bien voulu me raccompagné et particuliérement, Edith, Simone et Soumia

Et enfin à Monsieur Madjid qui souhaité me donner ma chance.

L'an dernier j'ai indéniablement progressé.

Sinon ben cette année j'espére que votre objectif de monter en R2 sera atteint. Je croise les doigts très fort pour vous. L'équipe le mérite.

BOn courage pour trouvé un nouvel entraineur.

biz biz bonne continuation et à très bientôt sni snif

PS : je dois rendre ma tenue j'ai contacté Edith pour lui remettre.

Ne faites pas attentions aux fautes d'orthographe.

Assitan:bye bye:

prentiss
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 49
lieu : yann
Date d'inscription : 15/01/2007

profil joueur
Défense:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue50/50Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue50/50Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Reprise saison 07-08 Empty Re: Reprise saison 07-08

Message  dodo Mar 4 Sep - 13:15

hello les filles, j'ai pas une tres bonne nouvelle a vous anoncer, en effet je ne reviendrais pas a montigny cette année, cette decision a ete difficile a prendre, mais je pense et mon entourage pense que c'est mieux pour moi de partir. Je vous le dit seulement maintenant car jusqu'au dernier moment j'ai hesité. Je suis désolée de vous lachez comme ca mais j'ai eu une proposition ailleurs et ca me fera du bien de changer d'air. C'est dommage que vous n'ayez pas trouver d'entraineur car les matchs vont arriver tres vite. Je passerai vous rendre mon maillot et je vous souhaite des reussir vos objectif car vous etes des filles geniales et que vous le meritez.
Encore désolée, a bientot de vous revoir j'espere CAR VOUS ALLEZ TOUTES ME MANQUER.
kissous
dodo
dodo
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
lieu : ermont
Sports : sport de chambre
Loisirs : le sport et les mecs
Date d'inscription : 20/10/2005

profil joueur
Défense:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue50/50Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue50/50Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (50/50)

http://www.dodo26.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprise saison 07-08 Empty Re: Reprise saison 07-08

Message  gwen Mar 4 Sep - 15:00

Moi je serai là momone !!!!!:023:

Pour info le gymnase de Carlier est en réfection et donc ne sera pas dispo avant le 20 Octobre. On voit ce soir ce que l'on peut faire.
Bonne fin de journée à toutes et à ce soir.
gwen
gwen
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2005

profil joueur
Défense:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue50/50Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue50/50Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Reprise saison 07-08 Empty Re: Reprise saison 07-08

Message  madjid Jeu 6 Sep - 11:51

Reprise saison 07-08 229

@prentiss
sa ma fait bien plaisir que tu es évolués chez nous et je suis sincèrement désolé que tu n'es pas trouver ton bonheur
moi j'en garderai un bon souvenir et sache que les portes sont grandes ouvertes
je te souhaite de réussir dans tes nombreux projet et te dit encore merci

@dodo
je pense que c'est une sage décision car enfin tu choisi ta pratique sportive par rapport a tes motivations. On comprend bien que c'est pas le paramètre entraîneur qui te poser problème mais bien ton comportement qui n'était pas en adéquation avec un sport collectif
tu as besoin d'être le centre de l'équipe hors le volley c'est bien l'opposé, l’individu doit s’effacer pour le groupe…
en tout cas bonne chance pour la suite dans ta nouvelle super team où tu seras je pense le centre de toutes les intentions
pour ma part ayant démissionner de certains de mes postes, je pense qu'il n'y aura pas de problème de la part des gens (bénévole) que tu oublis de remercié surtout lorsqu'on se rappel que tu n'étais pas accepter par "ces filles géniales" et que c’est eux qui ton imposés.
Ton équipement tu dois le rendre aux responsables a qui tu dois envoyé ta mutation. Eh ouais ton équipe ne sont que des adhérentes….
Moi par contre je n'aurais pas accordé ta mut elle est hors délai mlle....

Dire qu'il y a des gens qui sont en age de voté et pas foutus de prendre un décision toute seul sur une pratique sportive, la france est dans la m....
madjid
madjid
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 52
lieu : Montigny
Loisirs : devinez
Date d'inscription : 20/06/2005

profil joueur
Défense:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue100/100Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (100/100)
Service:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue100/100Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Reprise saison 07-08 Empty Re: Reprise saison 07-08

Message  boubou Jeu 6 Sep - 12:30

Pfffff.......... colere
boubou
boubou
A Bannir
A Bannir

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 48
lieu : taverny
Sports : tous
Loisirs : Les amis
Date d'inscription : 21/11/2005

profil joueur
Défense:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue50/50Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue50/50Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Reprise saison 07-08 Empty Re: Reprise saison 07-08

Message  dodo Jeu 6 Sep - 17:17

Bon c'est une raison pour lesquelles je m'en vais, j'en ai marre de me prendre la tete a cause de toi.
Je ne souhaite pas etre le centre de l'equipe et dans l'equipe ou je vais je ne le serais pas du tout car j'y vais pour progresser et jouer un volley serieux mais aussi agreable ce que j'ai pas du tout trouvé avec toi. Ensuite je pense que c'est toi qui a besoin d'etre au centre de l'equipe, regarde le nombre de filles qui sont parties cette saison a cause de toi......
Alors oui je remercie les filles pour ces deux années meme si le debut etait un peu difficile, et ce n'est pas parce que c'est toi qui m'a fait rentré dans ce club que tu crois que je te dois tout, loin de la, je ne vais pas me mettre a genou devant toi parce que tu m'a fais rentrer, je voulais jouer avec l'equipe 1 au debut ok, c'etait mon but, mais dans ces conditions ce n'etait meme pas la peine, et d'un autre coté, ta passeuse etait une recep 4 ala base, meme etant bonne a la passe, ce n'était pas son poste, donc je pouvais servir et c'est aussi pour ca que tu as fait pour que je vienne. Mes motivations tu ne les connait pas et arrete de faire comme si tu connais tout sur tout le monde, le seul domaine que tu maitrise c'est le volley o niveau technique mais apres je pense que tu as du taff sur le coté relationnel car ce n'est pas non plus comme ca que l'on doit s'y prendre.
Tu vas encore dire que je parle comme si j'avais 50 ans d'experiences mais d'un autre coté regarde encore une autre fois les filles qui sont parties, ta passeuse de la team 1, zoé, eve la blonde, valerie... je vaias pas toutes les enumerer mais etre obligé de finir la saison avec des joueuses de la team 2 par manque d'effectif alors qu'au debut de la saison vous etiez complet c'est pas normal.
C'est la premiere fois que je suis aussi directe mais sincerement j'en ai marre de tout ce que tu peux sortir, et en parlant des benevoles, ok merci a eux, mais moi aussi j'ai fais mon taff, je gerais mon equipe d'eaubonne mais quand tu avais besoin de moi je l'ai fais pour les coacher, mais je te rassure, ce n'est pas pour toi que je l'ai fais, c'est pour elles...rappelles toi les finales de la coupe du val d'oise.
Donc voila je n'ai plus rien a ajouté, a si j'ai pris ma decision toute seule mais ayant des personnes qui tiennent a moi et qui te connaissent m'ont fortement conseillé de partir, car oui tu as reussi, BEAUCOUP de personnes te connaissent, tu es celebre mais pour ton coté desagreable, et incomprehensible.
dodo
dodo
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
lieu : ermont
Sports : sport de chambre
Loisirs : le sport et les mecs
Date d'inscription : 20/10/2005

profil joueur
Défense:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue50/50Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue50/50Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (50/50)

http://www.dodo26.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprise saison 07-08 Empty Re: Reprise saison 07-08

Message  madjid Jeu 6 Sep - 18:41

ah oui j'oubliais de dire merci à claire
sinon pour information je ne suis pas le coach de l'équipe 2
y a des départ qui s'explique, il y en d'autre ou ...

la vérité est ailleur

maintenant que je m'envais rdv juin 08 pour voir ...
ta pas oubliais de remercier du monde ah pardon "merci a eux" magnifique
t'es encore une guirland laisse les discution au grand

sinon puisque tu me parle de mes joueuses, alors dans ce cas encore un conseil à la merveilleuse joueuses que tu es, évite de parler de "Q" avec tes cadettes elles sont mineures a moins que les parents soient au courant....

maintenant il faut des actes et pas de simple mot pour prouver que tu es quelqu'un et qu'effectivement tu as le niveau au-dessus
madjid
madjid
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 52
lieu : Montigny
Loisirs : devinez
Date d'inscription : 20/06/2005

profil joueur
Défense:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue100/100Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (100/100)
Service:
Reprise saison 07-08 Left_bar_bleue100/100Reprise saison 07-08 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Reprise saison 07-08 Empty Re: Reprise saison 07-08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser