MV95 FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

encouragement pour votre future victoire

2 participants

Aller en bas

encouragement pour votre future victoire Empty encouragement pour votre future victoire

Message  CLAIRE Jeu 19 Oct - 17:02

hye les filles,

J'espere que vous allez etre en forme pour le match de ce weekend. moi je n'ai pas de weekend et meme si je ne fais pas de volley je vais courir regulierement et je travaille 8h par jour sans pouvoir m'asseoire une minute. Bref je travaille les muscles des jambes pour pouvoir mieux defendre a mon retour.

bon courage pour ce weekend et please laissez moi une petite trace ecrite de votre match.

bye bye
CLAIRE
CLAIRE
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 21
Sports : ETUDIANTE
Loisirs : VOLLEY
Date d'inscription : 06/11/2005

profil joueur
Défense:
encouragement pour votre future victoire Left_bar_bleue50/50encouragement pour votre future victoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
encouragement pour votre future victoire Left_bar_bleue50/50encouragement pour votre future victoire Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

encouragement pour votre future victoire Empty Re: encouragement pour votre future victoire

Message  Mimone Lun 23 Oct - 7:15

Ci gentil !! Mirci M'zelle!
Allez les filles! On va y arriver !
Mimone
Mimone
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 51
lieu : Nem-Town
Sports : Sieste and Co
Loisirs : Farniente, chuuuuuuuuuutttt !
Date d'inscription : 26/10/2005

profil joueur
Défense:
encouragement pour votre future victoire Left_bar_bleue50/50encouragement pour votre future victoire Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
encouragement pour votre future victoire Left_bar_bleue50/50encouragement pour votre future victoire Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser