MV95 FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!!

+4
dodo
madjid
paquitabaila
olga
8 participants

Aller en bas

VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!!

Message  olga Dim 23 Oct - 17:39

Et oui 3/0 contre Vitry 25/19 - 26/24 - 26/24 ça fait du bien de nous voir comme ça : SOUDEES - COMBATIVES ...
Malgré un effectif restreint on a réussi pour la 1ère fois de l'année à sortir le volley dont on est capable et à jouer toutes ensemble...
Pour ma part j'ai adoré et j'espère, maintenant que j'ai vu de quoi on était capable - que cela va se reproduire à chaque match...
On a annoncé la couleur à nous de continuer et de ne pas décevoir les personnes qui croient en nous et de prouver à nos détracteurs qu'ils ont tort de penser qu'on est des nazes...
Merci au public venu nous encourager (ou pour certains nous voir tomber...!!!) votre soutien est très précieux!!!
Gros bisous à notre grande sandrine qui nous a sorti une fin de match de folie (sandrine pointue ?) et à cess qui a tenu la passe come un chef!!!!

Cette victoire est cele de toute une équipe alors : BIEN JOUE MES POULETTES CECILE- GUYLAINE - ILDA - CARINE - SANDRINE - SANDRA - TIPHAINE - SABRINA - AUDREY ET CELINE[/i[i]]( peut etre pas sur le terrain mais tout comme!
PS= Ragondin: rétablis toi vite il ne manque plus que toi !!!! Smile

Aller les filles on est parti pour tout peter !
olga
olga
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 46
lieu : devant l'ordi
Sports : Ours à temps plein
Loisirs : la broderie
Date d'inscription : 22/07/2005

profil joueur
Défense:
VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Left_bar_bleue80/100VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty_bar_bleue  (80/100)
Service:
VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Left_bar_bleue99/100VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty_bar_bleue  (99/100)

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty Re: VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!!

Message  paquitabaila Dim 23 Oct - 21:10

J'avoue que c'est une belle victoire !!!

ça fait plaisir de voir que l'on peut être offensives et régulières !!!

Maintenant il nous reste à gagner tous les autres matchs ... si on continue à jouer comme ça je ne vois pas quelle équipe pourra nous faire peur

shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2


ALORS A NOUS LA MONTEE Basketball cheers bom

rambo rambo rambo rambo
paquitabaila
paquitabaila
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 49
lieu : Argenteuil
Sports : comptable
Loisirs : la Glande et la teuf
Date d'inscription : 25/07/2005

profil joueur
Défense:
VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Left_bar_bleue200/100VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty_bar_bleue  (200/100)
Service:
VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Left_bar_bleue150/100VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty_bar_bleue  (150/100)

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty un match trés plaisant

Message  madjid Lun 24 Oct - 12:56

Un très grand match de Montigny contre Vitry ( 1ère du classement)
beaucoup de volonté et de motivation de toutes les filles qui ont su jouées en équipe sunny
avec du jeu de fond, une distribution de Cécile aussi varié que complète et un certain secteur offensif enfin retrouver

un petit flottement en fin de set mais elles ont montrées énormément de bonnes choses cheers

une grosse félicitation au groupe qui n'est toujours pas complet avec la petite drey toujours blesser ( même si .... jocolor )
une trés belle rentré de sandra qui nous a fait au passage une petite serie de service dont elle a le secret ( c'est pas de moi afro )
mention spécial a Sandrine et a Cécile
mais que dire de la petite Camille s'était époustouflant l'une de ses meilleurs prestation ( maintenant ta plus d'excuses lol! lol! lol! )

Un match certainement aussi plaisant a jouer, a coacher qu'a regarder
D'ailleurs je me demandais au début du match si je n'étais pas entrain de rêver I don't want that cheers
madjid
madjid
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 52
lieu : Montigny
Loisirs : devinez
Date d'inscription : 20/06/2005

profil joueur
Défense:
VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Left_bar_bleue100/100VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Service:
VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Left_bar_bleue100/100VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty felicitation

Message  dodo Lun 24 Oct - 14:51


cheers félicitation à vous les filles, c'est une belle performance. J'espère que vous allez continuer sur cette voie.
Very Happy
dodo
dodo
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
lieu : ermont
Sports : sport de chambre
Loisirs : le sport et les mecs
Date d'inscription : 20/10/2005

profil joueur
Défense:
VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Left_bar_bleue50/50VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Left_bar_bleue50/50VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty_bar_bleue  (50/50)

http://www.dodo26.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty Re: VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!!

Message  sabi-one Mar 25 Oct - 16:37

un match qui fait plaisir à regarder.... [b]c'est pour dire!!![/b]
on a été enfin capable de jouer ensemble, c'est bon signe un esprit et une équipe sont en train de se former!!
spéciales dédicaces à Camille, Cécile et Sandrine qui ont spécialement bien joué.
merci olga de penser à celle qui sont présentes même si c'est pas sur le terrain. sniffff, ca me touche!!!!

à mercredi pour de nouvelles aventures...
sabi-one
sabi-one
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2005

profil joueur
Défense:
VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Left_bar_bleue40/100VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty_bar_bleue  (40/100)
Service:
VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Left_bar_bleue50/100VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty Re: VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!!

Message  dreydrey Mar 25 Oct - 18:10

mais que dire de plus que ce qui a été dit, c'était époustouflant !!!!

Je commence a croire que c parce que j'étais pas là mais non, je sais bien que c pas vrai, bravo à nous!!!, a notre jeu d'équipe car c'est surtout cela qui a fait remporter la victoire....
et bien il faut croire que la mayo a pris et il faut la garder au frais pour ne pas qu'elle retombe car la mayo pas fraiche avec le jambon ca rend malade!!!!

allez thank you girl for the representation you looked like the corean team!!!!

Love

Audrey the cow girl[/strike][/url]
dreydrey
dreydrey
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2005

http://www.mv95.com/portraits%20de%20joueuses/audrey_b.htm

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty Re: VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!!

Message  kayoze Mar 25 Oct - 23:06

Bravo à l'equipe cheers

en eserant d'en voir bcp d'autre victoire Wink
kayoze
kayoze
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Nombre de messages : 113
lieu : Montigny bien sur
Sports : informatisssssien lol
Loisirs : J'hesite entre Volley ou Volley-ball
Date d'inscription : 28/09/2005

http://spaces.msn.com/members/karamuratfrance/

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty ma petite drey

Message  madjid Mer 26 Oct - 14:12

salam a tous ( paix a tous)
je commence a penser comme jc lol!
tu nous porte grave chance quand tu es sur les tribunes

eh t'es encore blesser pour le match d'aprés non?
madjid
madjid
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 52
lieu : Montigny
Loisirs : devinez
Date d'inscription : 20/06/2005

profil joueur
Défense:
VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Left_bar_bleue100/100VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Service:
VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Left_bar_bleue100/100VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty Re: VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!!

Message  Milka Jeu 27 Oct - 0:09

C'est vrai, c'était un vrai match samedi dernier!!! Et ca fait plaisir!!! BRAVO a NOUS c'est comme ca que l'on devrait etre tout le tps c'est tellement bien!!!
HEY JENNYYYYYYYYY TU MA OUBLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid tu dis merci a tous le monde... sauf moiiii... BOUBOOUUUHOUHOUHOUH ji suis Cro tristeuuuhhhh... lol Mr.Red
MONTIGNY EN ROUTE VERS LA "N"???!!!
Milka
Milka
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

profil joueur
Défense:
VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Left_bar_bleue80/100VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty_bar_bleue  (80/100)
Service:
VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Left_bar_bleue70/100VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty_bar_bleue  (70/100)

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty Re: VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!!

Message  olga Jeu 27 Oct - 10:22

Tellement tu as été trop forte tu as mistifié mon pauvre cerveau de blonde mille excuses ma camille !!!!
comme t'oublier alors que tu as fait un match extraordinaire....
mais je reste persuadée que tu pourrais nous apporter encore plus en joueuse de champ ....Alller au boulot petit libero !
olga
olga
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 46
lieu : devant l'ordi
Sports : Ours à temps plein
Loisirs : la broderie
Date d'inscription : 22/07/2005

profil joueur
Défense:
VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Left_bar_bleue80/100VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty_bar_bleue  (80/100)
Service:
VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Left_bar_bleue99/100VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty_bar_bleue  (99/100)

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty Re: VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!!

Message  Milka Dim 30 Oct - 14:06

Merci c'est gentil!!!!!! Je vais faire de mon mieu pour etre en confiance a d'autre postes aussi bien en libéro, où j'ai trouvé mes marques maintenant (enfin je pense), qu'en attaquante!!!! thumright
Milka
Milka
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

profil joueur
Défense:
VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Left_bar_bleue80/100VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty_bar_bleue  (80/100)
Service:
VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Left_bar_bleue70/100VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty_bar_bleue  (70/100)

Revenir en haut Aller en bas

VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!! Empty Re: VICTOIRE CONTRE LES 1ERE !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser