MV95 FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci !

4 participants

Aller en bas

Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Empty Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci !

Message  Mimone Lun 11 Déc - 18:21

Hé!
Ci cool, non?
Par contre, ce qui est moins cool c'est qu'on va devoir jouer les grandes et se prendre en main, on l'a choisi, on va donc y arriver! Avec les quelques derniers conseils que nous a laissé Mad et notre bonne volonté qui nous a porté jusqu'ici.

Ce qui est aussi moins cool, et j'en remercie grandement notre chère aïeule que j'ai nommée Kiki, c'est qu'elle m'a refilé sa merde!!! MERCI !!!
J'avais la voix cassée tout dimanche, et me v'là en train de cracher mes poumons avec plein de machins gluants et tout et tout... snif! J'espère aller mieux pour demain soir, tout d'même!
Bon, allez les filles! Alles les filles! Allez les filles!

Pop polop popop ! Pop polop ! (clap! clap!)
Pop polop popop ! Pop polop ! (clap! clap!)
Mimone
Mimone
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 51
lieu : Nem-Town
Sports : Sieste and Co
Loisirs : Farniente, chuuuuuuuuuutttt !
Date d'inscription : 26/10/2005

profil joueur
Défense:
Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Left_bar_bleue50/50Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Left_bar_bleue50/50Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Empty Re: Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci !

Message  olga Mar 12 Déc - 12:20

juste un mot les filles:

FELICITATIONS:020: !!!!
olga
olga
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 46
lieu : devant l'ordi
Sports : Ours à temps plein
Loisirs : la broderie
Date d'inscription : 22/07/2005

profil joueur
Défense:
Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Left_bar_bleue80/100Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Service:
Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Left_bar_bleue99/100Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Empty_bar_bleue  (99/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Empty Re: Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci !

Message  kiki Mer 13 Déc - 1:29

fou désolée de t'avoir refilée ma crève mais saches quand même que je l'ai toujours........Grrr donc je n'ai fait que la partager, je suis cuite et 2 de TENSION, je ne sais pas si les autres l'ont choppées mais c'est avec joie que je la partage avec mon équipe biensur....
J'n'ai donc pas pu aller à l'entrainement, j'espère que vous avez bossées comme des bêtes et je serais parmis vous jeudi... pour tout déchirer....sauf mon string biensur....Rolling Eyes Rolling Eyes

Au fait!!! il y a eu encore du changement dans le haut de tableau de notre poule, ça change tout le temps, alors à nous de bouger pour que ça évolue encore et encore.....................smile team
kiki
kiki
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

profil joueur
Défense:
Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Left_bar_bleue50/50Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Left_bar_bleue50/50Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Empty Re: Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci !

Message  gwen Dim 17 Déc - 22:08

et une victoire qui fait du bien quand même super
Merci Sabrina, on s'est enfin trouvé et c'est bon !!!

la trève est la bienvenue, bonnes fêtes de fin d'année à toutes.
Attention les filles, 1 mois c'est long alors ne perdez pas la forme et pas trop de chocolat, la reprise va être dur !!!! colere
gwen
gwen
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2005

profil joueur
Défense:
Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Left_bar_bleue50/50Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Left_bar_bleue50/50Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci ! Empty Re: Et une 2e victoire, contre Pontault-Combault cette fois ci !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser