MV95 FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

garder la tete haute...

4 participants

Aller en bas

garder la tete haute... Empty garder la tete haute...

Message  olga Mer 21 Mar - 17:11

... et surtout l'envie de jouer!!!

Coucou les filles... je viens de voir le résultat contre Malkoff, bon ok c'est une défaite sévère mais essayez de réfléchir à la suite, et éclatez vous!!!
Il ne reste plus beaucoup de matches et j'aimerais sincerement que mon équipe finisse la saison de la meilleure des facons à savoir avec la tete haute et le sourire...
Nous sommes passés par des moments difficiles c'est vrai mais aujourd'hui ça ne devrait être que du plaisir et de l'envie, sinon pourquoi continuer?

Je crois beaucoup en vous et meme si je ne suis plus sur le terrain, je suis toujours avec vous, alors les filles en avant vers la prochaine victoire!!!!!!

Je viens vous voir ce weekend pour mettre le feu dans les tribunes et j'espère que vous allez tout péter!

smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile

PS: Mad je t'oublie pas et j'y travaille!!! team lecture intel fou
olga
olga
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 46
lieu : devant l'ordi
Sports : Ours à temps plein
Loisirs : la broderie
Date d'inscription : 22/07/2005

profil joueur
Défense:
garder la tete haute... Left_bar_bleue80/100garder la tete haute... Empty_bar_bleue  (80/100)
Service:
garder la tete haute... Left_bar_bleue99/100garder la tete haute... Empty_bar_bleue  (99/100)

Revenir en haut Aller en bas

garder la tete haute... Empty Re: garder la tete haute...

Message  paquitabaila Lun 26 Mar - 13:19

Nous avons gardé la tête haute comem tu as pu le constater cap'tain !!!

Le sourire pas toujours présent car le maintien s'est assuré dans la douleur dans un match fleuve en 5 sets ... mais au bout du compte le plus important est là LA VICTOIRE face à une équipe de Firminy qui s'est battue comme un crève la dalle pour ne aps être reléguée Grrr

bravo à toute l'équipe smile nous avons réussi à surmonter tous les obstacles sur notre chemin ... entre les départs, les blessures etc ... nous SOMMES MALGRE TOUT ENCORE EN N3 l'année prochaine smile smile smile

Maintenant plus rien à perdre ... juste se faire plaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
paquitabaila
paquitabaila
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 49
lieu : Argenteuil
Sports : comptable
Loisirs : la Glande et la teuf
Date d'inscription : 25/07/2005

profil joueur
Défense:
garder la tete haute... Left_bar_bleue200/100garder la tete haute... Empty_bar_bleue  (200/100)
Service:
garder la tete haute... Left_bar_bleue150/100garder la tete haute... Empty_bar_bleue  (150/100)

Revenir en haut Aller en bas

garder la tete haute... Empty Contente pour l'équipe, et surtout pour Jenny et Sandra...

Message  Adeline Lun 26 Mar - 17:44

... qui sont venues nous supporter avec le public, mais aussi sans doute une grande part de frustration à ne pas pouvoir disputer le match...
Cess, t'as fait ton match ! Merci ma belle... bravo
Tiphaine, opé à l'attaque et au service ! Rien à dire... super

Carine (alias Capitaine Crochet) et Guigui (Bonhomme), respect pour vos balles bien souvent irrécupérables en déf adverse intel

Céline, Hip Hip Hip... Houra !!!! Bien bloqué ! t'es gravement haute, c'est un truc de malade... smile

Sabri, même si tu t'es pas trouvé nikel, franchement t'as su intégré 2 postes d'attaque et..... c'est pas donné à tout le monde ! guirland
Cam's, ben............ comme d'hab' hein... Que du propre ! big smile

Et pi Madjid (alias Coach), ben t'as bien manqué de me crever un tympan mais promis, je vais tout faire pour aller à ce put... de soutien !!! Pour le reste des positions, dans l'ensemble, même si c'est pas encore complètement automatique pour moi, ça rentre...)

Encore bravo à toute l'équipe ! Et merci Jenny et Sandra d'être venues ! fou
Adeline
Adeline
Bavard
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

profil joueur
Défense:
garder la tete haute... Left_bar_bleue40/100garder la tete haute... Empty_bar_bleue  (40/100)
Service:
garder la tete haute... Left_bar_bleue70/100garder la tete haute... Empty_bar_bleue  (70/100)

Revenir en haut Aller en bas

garder la tete haute... Empty Re: garder la tete haute...

Message  berevert Mar 27 Mar - 13:49

et bien c'est le premier match de votre equipe que j'ai pu voir! colere
sans etre mechant, c'est pas terrible! Mais vu le nb de blessées, d'absentes, ... je comprends mieux!
Je croyais que Madjid allait tomber dans les pommes! C'est qu'il est petit mais il a de la voix! Grrr
Lol
Tant mieux, le maintien est assuré. bravo
Bien la passeuse pour une joueuse de champ (bien progressé en peu de temps)!
Et Paqui, arrete de regarder l'adverse a chaque fois que tu marques un point on dirait que tu vas les bouffer!!! fou
MDR
Bonne continuation...
bye bye
berevert
berevert
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 13
lieu : ben! chez moi!
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

garder la tete haute... Empty Re: garder la tete haute...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser