MV95 FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Y a -t-il entrainement ?

2 participants

Aller en bas

Y a -t-il entrainement ? Empty Y a -t-il entrainement ?

Message  kiki Mar 29 Mai - 20:10

salut les filles, est-ce qu'il y a du monde ce soir à l'entrainement!!!!!!!! parce que s'il n'y a pas grand monde , moi j'ai du boulot alors j'irais bosser mais s'il y a foule je viens biensur...
Bon alors je vois que mimone fait des siennes... bravo!!!! Je me sens seule en tant que vieille maintenant.

Dites moi qui vient, je sais c'est un peu tard mais il y a peut être des accro du net...qui passent leur vie sur leur ordi.
kiki
kiki
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

profil joueur
Défense:
Y a -t-il entrainement ? Left_bar_bleue50/50Y a -t-il entrainement ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
Y a -t-il entrainement ? Left_bar_bleue50/50Y a -t-il entrainement ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Y a -t-il entrainement ? Empty Re: Y a -t-il entrainement ?

Message  Mimone Mar 19 Juin - 13:34

Idem! Même question, ce jour, mardi 19 juin 2007, pour cette dernière semaine. Je suis libre mercredi soir et je dis merci aux ostéo de dimanche!

Tchuss!
Mimone
Mimone
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 51
lieu : Nem-Town
Sports : Sieste and Co
Loisirs : Farniente, chuuuuuuuuuutttt !
Date d'inscription : 26/10/2005

profil joueur
Défense:
Y a -t-il entrainement ? Left_bar_bleue50/50Y a -t-il entrainement ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
Y a -t-il entrainement ? Left_bar_bleue50/50Y a -t-il entrainement ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser