MV95 FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

que se passe t'il pendant les vacs !!

2 participants

Aller en bas

que se passe t'il pendant les vacs !! Empty que se passe t'il pendant les vacs !!

Message  CLAIRE Ven 6 Avr - 13:59

salut les filles,

est-ce que vous savez si y'a entraînement la semaine prochaine ou juste piti tournois et si oui quand et qui sera là ?

D'ailleurs y'a t'i des nouvelles au sujet de la coupe du val d'oise ?

Voilou j'arrête avec mes questions et je prépare mon sac pour ce week end : Joyeuses pâques à toutes !!! team
CLAIRE
CLAIRE
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 21
Sports : ETUDIANTE
Loisirs : VOLLEY
Date d'inscription : 06/11/2005

profil joueur
Défense:
que se passe t'il pendant les vacs !! Left_bar_bleue50/50que se passe t'il pendant les vacs !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
que se passe t'il pendant les vacs !! Left_bar_bleue50/50que se passe t'il pendant les vacs !! Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il pendant les vacs !! Empty Re: que se passe t'il pendant les vacs !!

Message  Mimone Mar 10 Avr - 16:13

Hello!

Bin, pour la coupe, je n'ai pas eu le temps de rappeler l'entraineur de Cormeilles et comme on n'a pas la salle chez nous pendant les vacances de Pâques, le match de coupe se fera à la rentrée, je pense. Encore que je ne sais pas si ça doit se faire chez elle ou chez nous. Leurs entrainements, sont les mercredis et vendredis. Donc attendons nous à devoir nous déplacer en semaine...

Pour les training pendant les vacances, Madjid a dit que le club avait réussi à avoir le gymnase mercredi et vendredi, que si on voulait taper la balle avec l'équipe1, faudrait l'appeler. Voili, voilà. Je pense qu'avec Gaëlle et Stéf, on y sera ce mercredi. Moi, perso, chuis pas dispo ce vendredi.

Bise.
Le noeuf de Pâques de Chine, tout rond !
Mimone
Mimone
Habitant du Forum
Habitant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 51
lieu : Nem-Town
Sports : Sieste and Co
Loisirs : Farniente, chuuuuuuuuuutttt !
Date d'inscription : 26/10/2005

profil joueur
Défense:
que se passe t'il pendant les vacs !! Left_bar_bleue50/50que se passe t'il pendant les vacs !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Service:
que se passe t'il pendant les vacs !! Left_bar_bleue50/50que se passe t'il pendant les vacs !! Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser